Accueil > élections, presse > Candidat au Conseil municipal – Richard Morand

Candidat au Conseil municipal – Richard Morand


LISTE N°1

CHÈRES CITOYENNES, CHERS CITOYENS,

Le temps est venu de soumettre vos autorités à un bilan de fin de législature. Au sein d’une entreprise, on parlerait d’évaluation de l’atteinte des objectifs. Pour les autorités communales, les élections sont un indicateur de satisfaction. En effet, les votations qui approchent permettront aux citoyens de s’exprimer dans les urnes sur leur degré de satisfaction. Satisfaction par rapport à la bonne marche de la commune, aux projets qui ont été finalisés mais également satisfaction par rapport aux attentes des habitants envers leurs autorités communales.

Pour ma part, je crois pouvoir affirmer que mon mandat en tant que conseiller municipal en charge du dicastère de la gestion du territoire s’achève sur un bilan positif. La mise aux normes de sécurité de toutes les places de jeux sises sur le territoire communal, le soutien au développement des PME sur le territoire communal ainsi que la réfection de nombreuses routes et chemins en sont quelques exemples.

La réussite d’un projet n’est pas l’apanage d’une personne mais de toute une équipe néanmoins, mon expérience professionnelle du domaine de la construction m’a permis de piloter ces travaux en y apportant mon expérience, mon expertise, mon engagement ainsi que ma motivation. Etant un fervent adepte des actes plutôt que des paroles, je ne m’étendrai pas plus sur le chemin parcouru durant ces quatre années mais plutôt sur mes intentions pour la prochaine législature. L’intérêt de notre commune comme élément central, une gestion financière stricte, une motivation intacte ainsi que le souci d’une collaboration efficace sont les principes qui m’ont guidés et me guideront dans l’accomplissement de mes tâches au sein de notre commune si la population en décide ainsi lors des prochaines votations.

…Je m’engage pour le bien de notre commune et de ses citoyens…

Richard Morand

Candidat du Parti Libéral-Radical au Conseil municipal

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :