Accueil > presse > Message du président du PLR Suisse

Message du président du PLR Suisse

Chers membres,

Noël est proche! Au nom de tout le comité directeur et du groupe parlementaire PLR, je vous souhaite de passer de bonnes et joyeuses fêtes. Profitez-en et reposez-vous des jours agités, afin de pouvoir commencer la nouvelle année en pleine forme. 2013 sera rythmé par d’importants challenges pour nous et pour le PLR!

En mars, il y aura, avec l’initiative Minder, une importante votation. Nous avons la possibilité de mettre en place des moyens convaincants contre les abus. Ces comportements nous rendent furieux ! Pour mettre le holà à la perte de responsabilité de certains managers, nous avons besoin d’un clair Non à l’initiative Minder et par conséquent un Oui tout aussi clair au contre-projet indirect, comme les délégués l’ont exprimé lors de leur dernière assemblée.

La Suisse avec 8 millions d’habitants est maintenant une réalité. Une population de huit millions, c’est un nombre incroyable, demande beaucoup à nos infrastructures, à notre politique mais aussi à tout un chacun. C’est pourquoi nous consacrerons en février, la prochaine assemblée des délégués au thème important de l’infrastructure.

D’un point de vue économique, 2013 devrait être consacrée à la crise européenne. A ce titre, la gauche lance des attaques dangereuses au droit libéral du travail qui touchent notre économie et la droite veut une nouvelle fois isoler la Suisse. Voici ce que le PLR a besoin: Garantir la voie bilatérale ainsi que des solutions raisonnables et applicables. Nous avons besoin d’une politique d’intérêts intelligente afin de renforcer le ton international.

Je me réjouis de commencer la nouvelle année avec vous. A travers les nombreuses visites dans mon «Tour de Suisse» et par les enrichissantes et chaleureuses rencontres que j’ai vécu, j’ai pu voir énormément de personnes qui s’investissent avec beaucoup d’engagement et d’enthousiasme pour le PLR pour une politique raisonnable et pour notre pays.

Je ne peux pas suffisamment vous remercier pour votre énorme travail. Vous gardez notre pays dans la course. Vous êtes ce qui fait avancer la Suisse. C’est pour moi un honneur d’être le président du PLR et d’être l’un des vôtres.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes et une bonne année 2013 !

Avec mes salutationes libérales
votre président

Philipp Müller

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :