Accueil > presse > Le Parti Libéral Radical régional de La Neuveville revoit ses structures

Le Parti Libéral Radical régional de La Neuveville revoit ses structures

Dans le but de rendre les structures de la section locale du Parti Libéral Radical conformes à la législation et à son mode de fonctionnement actuel, les membres du PLR de la Neuveville et de Chavannes se sont réunis et ont procédé à cette régulation en deux phases.
Dans un premier temps le Parti Radical de La Neuveville (PRN) a aboli les anciennes dispositions de la sous-section regroupant les membres de La Neuveville et de Chavannes (Schafis). Cette structure n’avait plus de comité constitué depuis un lustre au moins. La décision est prise à l’unanimité des 14 membres présents. La simplification des structures avec une dissolution du PRN consolide la fusion qui avait été effectuée lors de la réorganisation du PLR JB en 2002.

Dans un second temps, l’assemblée générale la section du PLR regroupant les membres du territoire de l’ancien district (PLRDN) a avalisé de nouveaux statuts.

Cette structure unique va permettre au PLR de vivre à La Neuveville, sous l’égide des statuts du PLRDN, avec un mode de fonctionnement plus flexible et avec une économie des moyens dans les fonctions statutaires (suppression de la double structure devenue inutile).

La continuité est assurée et le groupe fonctionnera, comme par le passé. Cette nouvelle structure n’a de conséquences, ni pour les membres ni pour les élus actuels. Les activités du PLR dans l’ancien district de La Neuveville sont assurées. Comme il l’a fait jusqu’à présent, le PLR DN continue à représenter au mieux les intérêts des citoyennes, des citoyens et de la vie publique de la région, ceci dans l’esprit du PLR cantonal et national.

Les nouveaux statuts 2013 et le Règlement d’organisation, ainsi que l’annexe à celui-ci sont disponibles en format PDF sur notre blog plr2520.ch, consultable à votre bon gré. Il relaie aussi des informations concernant les prises de position et décisions lors des assemblées de délégués et d’autres communications sur les activités locales et régionales du PLR. Les Libéraux-Radicaux.

PLR.Les Libéraux-Radicaux, section de l’ancien district de La Neuveville, PLRDN

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :